Marianne Merle
Praticienne en GESTALT THERAPIE
Marianne Merle
Praticienne en GESTALT THERAPIE

Témoignages sur votre psychopraticienne proche de Valence

Ils témoignent

Anne-Marie

Une première participation à une Constellation familiale pour laquelle je restais sceptique... Et bien, je ne regrette absolument rien et conseille vivement cette expérience ! Marianne a su mener son déroulement avec beaucoup de professionnalisme, de doigté et de sensibilité. A peine sortie de la séance, beaucoup de choses se sont dénouées dans ma vie personnelle et j'en reste bluffée ! Merci Marianne !

Sylvette

Par son naturel et sa présence rassurante, Marianne à tout de suite su me mettre à l'aise. Je la remercie de m'avoir accompagnée pendant plus d'un an , avec beaucoup de finesse , de pertinence et de bienveillance ; Je la recommande sans hésiter !

Olivia

De part son professionnalisme mais aussi sa sensibilité, Marianne m’a accompagner pendant près d’un an à comprendre et à me libérer de schémas qui m’empêchaient de me révéler et de me réaliser. De par la richesse des outils proposés, et la bienveillance de Marianne lors des séances de constellations, il est tout de suite plus rassurant de se livrer en toute confiance. S’il y a bien une Therapeute que je recommande en toute confiance c’est évidemment Marianne car nous avons ensemble, changé le cours de ma vie, bien qu’il reste encore à cheminer, les fondations sont désormais plus solides ;)

Pedro

Une première expérience de bioénergie enrichissante ! Marianne a su m'accompagner dans la résolution de rhinites allergiques, elle a été compétente et à l'écoute. Je recommande !

Emi

Une praticienne qui m'a aidée à me réaliser sur des thématiques, bien que le cheminement fasse partie de la vie, ses conseils, son écoute et ses outils m'ont permis d'avancer à grand pas vers le mieux. Elle a été une aide précieuse et je n'hésiterais pas à retourner la voir si cela m'est nécessaire.

JyL

Merci beaucoup pour cette séance. J'avais une douleur au genou depuis des mois et des difficultés à le plier. Depuis hier j'ai retrouvé la souplesse et la douleur a disparue mis à part quand je plie beaucoup la jambe car mon genou est encore enflé par le liquide synovial. Super content !!

Merci de partager votre expérience d'accompagnement...

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.