Marianne Merle
Marianne Merle
Psychopraticienne en relation d'aide.

Votre psychopraticienne en relation d'aide autour de Valence

Marianne Merle

Thérapie holistique

 Mon chemin de vie étant consacré à la relation d'aide, j'utilise pour vous accompagner et vous soutenir différents outils qui résonnent et que j'affectionne.

Je suis diplômée en tant que praticienne en gestalt thérapie par l'IFAS école humaniste de Gestalt.

Par ailleurs, j'ai étudié à la libre Université du Samadeva pour les constellations familiales selon Bert Hellinger dans les contenus théoriques qui ont été ensuite complétés par l'animation de nombreux ateliers de pratiques.

Pour la médiation artistique, je suis diplômée de l'Université de Nice. J'anime depuis des ateliers d'explorations artistiques pour adultes où l'expression et la créativité sont activées.

Pour garantir un accompagnement sérieux de qualité, je suis supervisée, en thérapie et je poursuis mes recherches autour de la relation d'aide dans une vision holistique; je continue à me former dans la bioénergie quantique : une nouvelle corde à ma guitare !

Gestalt thérapie

Médiation artistique

Constellations familiales et systémiques

Bioénergie quantique

Marianne Merle, gestalt thérapeute Valence

Valeurs et démarche

Je suis très attentive à ce que certaines valeurs soient véhiculées dans mes pratiques.

BIENVEILLANCE, RESPECT, COEUR, ECOUTE, AUTHENTICITE, HUMANISME, LIBERTE...

J'oeuvre avec humilité pour apporter la lumière, re-créer du lien authentique, faire émerger les potentiels créatifs, dénouer les liens du passé, faire émerger le beau, le bon et le bio dans la mesure du possible.

 

Ce que je propose:

 C'est de permettre à la personne en l'accompagnant de révéler son plein potentiel, refaire circuler le flux de la vie...regarder ce qui la bloque et qui se répète dans sa vie...examiner là où ça coince dans son histoire et cela peut être à divers endroits: dans le transgénérationnel, le karmique!  j'examine dans "quelle étagère" se situe sa problématique. J'utilise une méthode avec plusieurs outils ...c'est comme la terre d'un jardin que l'on voudrait ensemencer alors on commence par de-pierrer ,enlever et soigner les racines profondes: j'utilise la bioénergie et les constellations familiales ensuite vient l'accompagnement thérapeutique avec la gestalt thérapie. Et puis, pour relancer la créativité, j'invite à l'exploration créative .

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.