Marianne Merle
Marianne Merle
Psychopraticienne en relation d'aide.

Séance de bioénergie quantique près de Valence

consultation privée sur rendez vous au téléphone

Bioénergie quantique

La bioénergie quantique  nous permet de trouver la cause, le message d’un symptôme pour provoquer le changement. C'est une méthode qui unit le physique, le psycho-émotionnel et l’énergie, pour remonter à la base des dysfonctionnements et des déséquilibres de la personne car nous sommes bien multidimentionnel ! . On découvre alors des blocages  d'émotions enkystées, des croyances limitantes, des mémoires transgénérationnelles et karmiques qui déterminent en grande partie la fréquence vibratoire qu’émet la personne.

Cette même personne attire ce quel vibre.

Le cerveau droit du praticien et ses sens sont affutés, il est connecté à la personne et devient alors canal de perception de ce qui est présent dans le champ de la personne.

La bioénergie quantique utilise des outils empruntés à la kinésiologie et en neuro- intégration ce qui nous permet de lever, de conscientiser et de corriger ces dysfonctionnements présents.

Ces soins peuvent se faire en distanciel, l'espace et le temps sont comme suspendus ( il n'existent pas nous dit la physique quantique!). Et pourtant, des corrections pendant la séance peuvent balayer plusieurs cadres de temps. Autrement dit, une problématique peut s'enraciner dans des mémoires intra-utérine, transgénérationnelles, karmiques.....

L'accompagnement idéal type est sur 3 séances environ de 2 heures. On scanne et corrige ce qui est présent du  corps physique avec des stress à l'énergie jusqu'aux dimensions plus subtiles de l'être.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.